• b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J'AI TESTÉ : le nouveau soutien-gorge SMART de LOLË

27/05/2017

Il est enfin arrivé ! Le nouveau soutien-gorge LOLË Smart a été présenté aux médias cette semaine et est maintenant disponible en magasins.  Et crois-moi, tu en veux un pour ton prochain entraînement !

 

Le LOLË Smart, c'est un soutien-gorge de sport équipé d'un capteur de fréquence cardiaque. Il suffit de fixer le dispositif sur la bande élastique grâce aux boutons-pression et de le connecter à n'importe quelle application mobile pour suivre ton activité physique et tes progrès.  Plus besoin de trainer une courroie pectorale pour archiver tes résultats.

 

 

Du côté de Toronto, le lancement avait lieu au Studio Pop Physique. Plusieurs médias étaient sur place pour faire l'essai du fameux soutien-gorge Smart durant un cours de barre, idéal pour élever le rythme cardiaque rapidement grâce a des petits mouvements répétitifs. 

 

 

 

À SAVOIR :

 

- La batterie du capteur s'arrête automatique quand tu le retires du soutien-gorge (Parfait    pour moi qui oublie constamment de recharger mes appareils électroniques!)

- Le soutien-gorge peut aussi se porter sans le capteur, comme un top de sport régulier

- Tu as l'option de croiser les bretelles au dos

- Le soutien-gorge est seulement disponible en noir, mais d'autres couleurs s'ajouteront avec les prochaines collections

- Fonctionne avec IOS et Android

 

 

 

Pour te procurer le soutien-gorge Smart, c'est ICI

Pour te procurer le capteur Mi Pulse, c'est ICI 

 

 

 

 

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Please reload

August 7, 2019

Please reload