• b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

SORTIE : ONE NIGHT AT SONA - Pour danser jusqu'aux petites heures du matin le 18 novembre à Montréal

10/11/2017

 

 

Il y a quelques années, je sortais danser presque chaque semaine ! Mes amies et moi, on mettait nos talons hauts et nos petites robes, on se coiffait et maquillait pendant des heures et on se rendait dans un club pour danser jusqu'aux petites heures du matin au son de Sean Paul et de  Rihanna. 

 

 

Avec l'âge, on a délaissé les soirées dans les clubs pour prioriser les 5@7 et les soupers entre amis.  Par contre, des fois, ça fait du bien de lâcher son fou et de sortir en ville ! Tsé, une soirée de pitounes au centre-ville ! (Salutations à Marie-Chantal Toupin ici)

 

 

Récemment, un ami de Toronto me demandait quelles étaient les meilleures places pour sortir à Montréal puisqu'il planifiait venir passer un weekend dans la Métropole. Je me suis rendue compte que j'étais vraiment déconnectée du monde du Nightlife puisque je n'avais pas de réponse à lui donner.

 

 

Et c'est à ce moment que j'ai entendu parler de la soirée ONE NIGHT AT SONA, qui aura lieu le 18 novembre prochain au Théâtre Paradoxe.  

 

 

Cette soirée, organisée par Eddy « Crazy » Melo et sa gang de 514 Group, est la première d'une série de grands rendez-vous qui feront danser Montréal au son de la meilleure musique électronique.  Si j'étais toi, je ne voudrais pas manquer l'opportunité de faire le party dans une ancienne église !

 

 

Parce qu'avant le Flyjin, le Velvet, le New City Gas, le Beachclub et compagnie, c’est le Sona et 514 qui faisaient danser la ville dans les années 90 !

 

 

Les billets sont en vente dès maintenant via la page Facebook de l'événement

 

 

 

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Please reload

August 7, 2019

Please reload