• b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

Coup de coeur : chaussettes personnalisées pour les amoureux des animaux

08/01/2018

En me promenant sur le web, j'ai découvert la compagnie PupSocks qui propose des chaussettes personnalisées à l'image de ton animal de compagnie.

 

Après avoir lu les commentaires des clients, j'ai décidé de passer une commande pour tester leurs produits.

 

J'ai commandé 5 paires de bas pour offrir à mes amies pour Noël (et une paire à mon chum !)

 

Le principe est plutôt simple : tu choisis la couleur et la grandeur des bas, puis tu télécharges la photo de l'animal.   

 

Voici la photo du beau Miko, le shiba inu de mon amie Chanel, que j'ai envoyée pour lui faire faire ses chaussettes :

 

 

Quelques semaines plus tard, j'ai reçu par la poste les bas avec la face de Miko ! J'ai profité d'un moment en compagnie de Chanel et de son chien pour lui offrir ses bas :)

 

 

À noter que tu peux aussi choisir de télécharger une photo de ton visage, comme j'ai fait pour la paire de bas de mon chum ! Hahaha il a adoré son cadeau ! Il faut dire que j'ai choisi ma meilleure selfie, c'est-à-dire recouverte d'un masque hydratant vert pendant un facial !

 

 

Le site propose souvent des rabais ou des promotions du type 3ème paire gratuite. En général, ça revient à environ 35-40$ la paire, ce qui est assez raisonnable pour une cadeau personnalisé hors du commun !

 

 

Si toi aussi tu désires offrir une paire de chaussettes personnalisées à quelqu'un dans ton entourage, tu peux COMMANDER ICI 

 

 

En terminant, je trouve important de parler aussi de la mission de l'entreprise : Pupsocks s'engage à nourrir un animal dans le besoin pour chaque paire de bas vendues.  En portant fièrement notre animal de compagnie sur nos bas, on aide donc un chat ou un chien à survivre dans la région d'Atlanta, et ailleurs aux États-Unis grâce à des partenariats avec différents organismes. <3

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Please reload

August 7, 2019

Please reload