• b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round

ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J'ai testé : les boîtes BoxyCharm

21/02/2018

Mon amie Marianne me parle depuis plusieurs mois des boîtes Boxycharm.

 

Boxycharm, c'est une boîte surprise remplie de cosmétiques que tu reçois par la poste à chaque mois. J'ai toujours été réticente à prendre un abonnement de ce type, puisqu'on ne sait pas trop ce qui se retrouvera dans la boîte.  

 

Après avoir vu les produits que Marianne a reçus, je me suis dis que je devais essayer et m'abonner à mon tour. 

 

Pour 21$ US par mois, tu reçois une boîte surprise qui contient 4 à 5 produits cosmétiques en formats réguliers. 

 

Le contenu des plus récentes boîtes est présenté sur le site web, et honnêtement, ça vaut beaucoup plus que le 21$ US.  La plupart des produits se détaillent à une vingtaine de dollars chacun, ce qui amène le total à 100$ de produits.  Évidemment, ça vaut la peine seulement si tu es une personne qui trippe sur le maquillage et qui dépense la totalité de sa paye au Sephora chaque semaine ! 

 

Parmi les marques qu'on retrouve dans les boîtes, il y a Tarte, NARS, Cover Fx, Naked, et bien plus.

 

 

Ton abonnement se renouvellera automatiquement chaque mois, et le montant sera chargé sur ta carte de crédit, à moins que tu changes tes préférences sur ton compte en ligne. Tu peux te désabonner à n'importe quel moment.

 

**** Je n'ai pas encore reçu ma première boîte, mais j'étais trop excitée pour attendre avant d'en parler sur le blogue.  Je n'ai pas donc réellement testé BoxyCharm encore, mais je me suis inscrite (Et une de mes meilleures amie utilise leurs services depuis plusieurs mois ! ). Après avoir été placée sur la liste d'attente pendant 2 jours, j'ai eu la confirmation ce matin que j'allais recevoir ma première boîte au mois de mars.  Je vous en donne des nouvelles dans quelques semaines !! YEAHH

 

Si tu désires toi aussi l'essayer, c'est pas ICI 

 

 

 

 

 

Partage sur Facebook
Partage sur Twitter
Please reload

August 7, 2019

Please reload