ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J'AI TESTÉ : Le hot barre

Ça fait déjà quelques mois que j'ai inclus dans ma routine hebdomadaire des séances de Hot barre. Aujourd'hui, j'ai envie de te faire découvrir cette activité tout aussi physique que féminine.

Le Hot barre , c'est quoi ? C'est un mélange de yoga et de ballet, dans un studio de yoga chaud. Le studio est donc chauffé entre 38 à 39 degrés Celsius. Oui, je sais, ça semble INSUPPORTABLE, mais détrompe-toi, on s'y fait assez rapidement.

Pendant les séances de hot barre, on se sent comme une ballerine, avec beaucoup moins de grâce, et beaucoup plus de sueur... Les mouvements sont axés davantage sur le ballet que le yoga.

Voici une vidéo trouvée sur Youtube qui montre le type de mouvements :

Tous ces ''pliés'' dans un local où il fait presque 40 degrés, crois-moi, ça remet en forme rapidement ;)

C'est une super belle activité à faire avec une amie. D'ailleurs, il est faux de penser que les cours de barre sont réservés aux filles. Certains hommes y participent à l'occasion, et semblent apprécier l'expérience.

Mes amies et moi nous donnons rendez-vous au moins une fois par semaine au studio Ensō yoga situé sur la rue Peel, nos tapis, serviettes et bouteilles d'eau en main !

Ils offrent de faire l'essai de leurs cours pour une durée de 14 jours illimité pour seulement 40$

ensō yoga inc.

1470 rue Peel Tour B, Suite 100 Montréal (Québec) H3A 1T1 CANADA

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round