ARTICLES  RÉCENTS : 

ME SUIVRE : 

  • Facebook Clean Grey
  • Twitter Clean Grey
  • Instagram Clean Grey

J'ai testé : les soins à la lumière rouge du Centre Helight à Montréal

COLLABORATION SPÉCIALE

Salut,

Je suis Jennifer, la soeur d'Élisabeth. La semaine dernière, j'ai eu la chance de tester le nouveau Centre Helight situé au plein coeur du centre-ville de Montréal. Ce centre se distingue par l’utilisation de la technologie naturelle de la lumière rouge LED pour revitaliser les cellules et apporter différents bienfaits à l'organisme.

Après m'avoir chaleureusement accueillie, la propriétaire Jasmine a pris un moment pour m’expliquer la science derrière Helight. La technologie utilisée au Centre Helight se compare à la photosynthèse chez les plantes, qui consiste à transformer la lumière en énergie. Chez l'humain, on l'appelle la photobiomodulation.

Les bienfaits de la photobiomodulation, ils sont nombreux. Parmi ceux-ci, on parle de propriétés anti-inflammatoires et anti-âge, amélioration de l'apparence des cicatrices et vergetures, augmentation de la qualité du sommeil, diminution de la perte de cheveux, récupération sportive, amélioration du teint et de l'éclat de la peau, et bien plus.

Mon expérience au Centre Helight a été simple, rapide et efficace. Je me suis étendue sur un lit d’esthétique dans ma cabine, les lunettes aux yeux, prête à me détendre pour les 15 prochaines minutes. La lumière rouge prédominait dans la chambre. J'ai été agréablement surprise de constater qu'il n'y a pas de chaleur qui émane de la lumière. Immédiatement après la séance, je me suis sentie reposée comme si je venais de faire une sieste d'après-midi !

Pour mes besoins et en considérant mon jeune âge, Jasmine m’a conseillé de prendre 6 séances (une à deux fois par semaine) pour avoir des résultats optimaux.

Pour un traitement anti-âge visant à stimuler la production de collagène et d’élastine, elle recommande un protocole de 12 séances. Il est aussi possible d’ajouter l’option d’un masque éclat PhotoMask de 20 minutes avant le traitement régulier.

En résumé :

  • La technologie est sans-risque, sans chaleur et chaque séance dure entre 10 à 15 minutes

  • On peut traiter plusieurs régions du corps selon nos désirs

  • La technologie Helight présente de nombreux bienfaits sur le corps et l’esprit

  • Une séance de Helight équivaut à 4 heures d’exposition au soleil (sans les rayons nocifs UV-UVB évidemment !)

Enfin, j’ai adoré ma première expérience au Centre Helight. Je vous tiendrai ou courant lorsque j’aurai terminé mes 6 séances. J’ai personnellement ressenti dès mon premier traitement une détente et un «boost» d’énergie ! D'ailleurs, je suis déjà en route pour mon prochain traitement ! ​

Pour prendre rendez-vous et profiter de 50% de rabais sur toutes les cures, c'est par ICI

Jennifer Chicoine pour ElisabethChic

  • b-facebook
  • Twitter Round
  • Instagram Black Round